Jardins en Seine : édition 2012

Jardins en SeineA l’aube du printemps, alors que jardins et terrasses ont soif de renouveau, le salon Jardins en Seine est l’occasion de découvrir les tendances déco, de faire le plein de plantes et de bulbes, d’admirer des jardins éphémères et de glaner des idées d’aménagement auprès des professionnels.
En 2011, Jardins en Seine à accueilli plus de 13 500 visiteurs et s’affirme aujoud’hui comme un événement incontournable pour les particuliers passionnés d’aménagement des espaces extérieurs. Le public découvre chaque année de nombreux jardins éphémères, œuvres de paysagistes qui ont su exprimer toute leur créativité et tout leur talent.
Jardins en Seine s’installe, comme de coutume, sur la Terrasse du Fécheray à Suresnes, un site exceptionnel qui surplombe Paris et qui est particulièrement bien adapté à la réalisation de petits jardins et de terrasses.

Le salon aura lieu les 30, 31 mars et 1er avril 2012 et accueillera près de 120 exposants : paysagistes, pépiniéristes, horticulteurs, artisans/créateurs, fabricants de mobilier et d’objets de décoration.
Confirmation en 2012 des promenades nocturnes Jardins de Nuit avec la mise en lumière des jardins paysagers et du développement de l’espace tendance déco-jardin ouvert aux artisans d’art et créateurs-designers.
via http://www.salonjardinsenseine.fr/

Laissez votre message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s